Prise d'otage à l'hôpital !

Publié le par Danny

J'ai des doutes !!!
est-ce lui ?


ou lui ?

Pourvu que nous ne recevions pas de demande de rançon !!!

 

Notre Lucie est toujours retenue à l'hôpital !
Il faut dire qu'elle passe le plus clair de son temps
aux toilettes...
Elle se vide...  surtout de son énergie !!!
du coup, la tension baisse (8-5 !)
et le moral est dans les chaussettes !

 

 

 Alors au boulot :
chacun de nous doit lui envoyer des ondes positives
pour qu'elle recharge ses batteries !

 

Publié dans des nouvelles de Lucie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis de retour!j'envoie plein d'ondes à lucie!!!!
Répondre
M
plein d'ondes positives à Lucie 
Répondre
J
...bon rétablissement à cette pauvre Lucie, retenue contre son gré à l'hopital ! grosses bises d'encouragement ! <br />
Répondre
C
Coucou, et bien ma pauvre Lucie ! ! ! je lui envoie toutes les ondes positives que j'ai en ma possessionJe lui fais d'énormes bisous ainsi qu'à vous tous
Répondre
C
Lucie, je t'envoie des tonnes de quelque chose, qui, comme à moi, doit te manquer : la patience !!! hi! hi! hi! tendresses
Répondre