La suite des cadeaux

Publié le par Lucie

Voici les autres marques d'amitié que j'ai reçues



Tout d'abord, je vous demande de bien vouloir m'excuser de ne pas aller encore voir et mettre des commentaires sur vos blogs.

Ne m'en veuillez pas, car j'ai déjà beaucoup de difficultés à produire des articles. Ma position allongée m'handicape beaucoup. Je ne peux pas m'asseoir (interdit pendant un mois en raison de la cicatrisation de l'os).

Je peux aller sur vos blogs, mais mettre un commentaire chez chacun m'est impossible.
J'en suis sincèrement désolée.

Sachez que je me rattraperai.

Je vous aime toutes et tous. Surtout ne m'oubliez pas, je n'ai que vous pour me distraire et m'évader, malgré toute la gentillesse de mes amis.

Je vous en remercie de tout coeur.



Comme nous parlons d'amitié virtuelle et de cartes postales et de cadeaux,  je vais vous montrer ce que j'ai encore reçu et qui m'a tant fai chaud au coeur.

Mamirène (ICI) m'a envoyé un joli livre qu'elle a écrit  et qui m'a tenu compagnie et bien distraite à la clinique.
Il s'agit d'aventures d'une mamie pas comme les autres.
Ses histoires sont à la fois drôles et touchantes. Je vous le recommande. Allez voir sur son site il y a beaucoup de choses à découvrir.

Merci Irène pour ce cadeau.




Florence, ou Flo de Sendaï  (ICI m'a beaucoup émue en m'envoyant de belles images de fleurs japonaises et des photos des environs de sa ville. Cela fait drôle de recevoir du courrier de si loin et mes amis, à la résidence, sont très curieux et veulent tout de suite lire ce courrier. Ils n'imaginaient pas qu'is pourraient recevoir des marques de gentillesse venant de si loin.

Voila l'enveloppe qui a tant intrigué mes amis



Devinez comment s'appellent ces fleurs ?  : des Sakuras. Si vous allez sur le blog de Florence, vous aurez de magnifiques photos



Quelques photos de la région de Sendaï que Flo m'a envoyées :

Les îles de Matsushima

Le cratère du volcan Zao

Le château de Sendaï

Merci, Florence pour ces attentions si touchantes.



Puis, mon amie Catherine, KTI voir (ici) son blog très intéressant sur nos villes et villages de notre belle France, a envoyé ceci :


Merci beaucoup, Kti, tu n'as oublié personne dans ta gentille carte  et surtout elle est pleine de tendresse.

J'ai reçu encore d'autres cartes. Je n'oublierai personne.

Je voulais vous faire partager ma joie et aussi vous donner l'occasion d'aller visiter, pour certains, d'autres blogs tellement intéressants.

En attendant je vous embrasse toutes et tous tendrement et vous souhaite un très bon et beau Week end ensoleillé



Commenter cet article

Chantal74 28/04/2008 19:42

On peut dire que tu es très appéciée avec toutes les marques de sympathie que tu as reçues.. je reconnais nombreux (ses) de mes aminautes.Je te souhaite un très bon rétablissement et t'envoie des bisous de haute-savoiechantal

béa kimcat 28/04/2008 18:00

coucou les mamies beau cadeau de notre chère irènebises béa kimcat

Mimisan 28/04/2008 16:33

Je reconnais bien là mon amie Flo de Sendai :DIl ya toujours quelque chose qui me gêne dans l'expression "amitié virtuelle" ce 2e mot donne un aspect artificiel à l'amitié alors que peuvent se tisser de vrais liens, qui ne sont que renforcés par la rencontre quand elle a lieu.Bonne convalescence.

:0049: z'ours 28/04/2008 12:40

vous êtes gâtées mais vous le méritez bien !! bisounours z'ours

Flo de Sendai 27/04/2008 14:09

en retard, mais me voici enfin:MERCI BEAUCOUP !!! Je suis tres touchee, et ravie de figurer ici !!!chere Lucie, sois bien raisonnable, et reprends des forces avant de repianotter a plein, hein !moi, je commence a m'inquieter foretemnt pour mon ordi, il n'arrete pas de planter, j'ai peur qu'il me lache....gros bisous du nord du Japon !!!ton amie Flo.