Coucou, c'est Lucie

Publié le par Lucie

Coucou, c'est moi, Lucie qui vient vous donner des nouvelles



Oui, c'est bien moi.

Tout d'abord, je veux vous remercier de tous les commentaires que vous avez mis sur nos articles et surtout pour avoir demander de mes nouvelles.

Alors, comme j'ai réussi à brancher dans ma branche mon ordi, j'en profite pour venir vous embrasser et vous expliquer un peu ce que je fais.


C'EST  DUR, MAIS JE M'ACCROCHEEEEE !


Le cadre tout d'abord.

Je n'ai pas encore de photos, car je n'ai pas emporté mon APN, mais on doit me le faire passer et je vous promets que vous en aurez des photos.

Je vous explique : la chambre très confortable avec vue sur le parc régional du Pilat,  balcon donnant sur un immense parc, télé, frigo, etc...


Une ambiance formidable et un personnel aux petits soins.

Une salle de kiné avec un matériel incroyable de pro et de si beaux kinés, que ça donne envie de faire de la gym toute la journée.



Des massages, une piscine avec balnéothérapie.


Et je ne vous parle pas des repas : 5 étoiles vous dis-je.

Bref, le rêve (un peu douloureux, car c'est du sérieux) mais dans d'excellentes conditions.

Une idée des repas : assiette de la mer  avec 2 énormes crevettes fraîches, des petits poivrons farcis au thon, du crabe et des toasts de tapenade et d'anchoÏade (ça c'est l'entrée)

Le plat de résistance : cuisse de canard farcie aux morilles avec gratin dauphinois, puis plateau de fromages variés et en dessert vacherin glacé, café.

Et c'est pratiquement de cette qualité à tous les repas.

Votre Lucie elle va prendre des kilos.


Alors, elle se dépense sans compter sur le vélo, les étirements, les abdos, la marche sur tapis roulant, etc...


En revanche, je ne pensais rester que 15 jours à 3 semaines et le verdict du médecin du centre est tombé : un mois au minimum, vu la lourde opération que j'ai eue et la récupérarion nécessaire.

De plus, comme vous me connaissez, je rigole beaucoup, car, je ne peux pas m'empêcher de chanter, de raconter des blagues.

Alors, le Docteur, très sympa, m'a donné l'autorisation, en signant une décharge, de sortir les samedis et dimanches après-midis.

Voilà pour la première impression, mais je ne vous dis pas comme je suis fatiguée en fin de journée.

Je reviendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles et je vais pouvoir aller vous dire bonjour sur vos blogs, bien qu'il me reste peu de temps entre le travail physique et le repos nécessaire.


Je vous embrasse tous très très fort.

Votre amie Lucie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine de l'Ile de la Réunion 21/06/2008 21:26

Des bonnes nouvelles.......tant mieux. Bon courage tout de même, car cela ne doit pas être toujours facile......Plein de pensées de la Réunion et des bises à toutes et tous.

Guthin 21/06/2008 19:50

Eh bien voilà de bonnes nouvelles je pense que tu as trouvé un maitre de gym à ton goiut c'est pour cela que tuveux prolonger ton séjour ....sourires.Je te fais de gros bisous Lucie.Ton ami le petit lutin.Bien sûr à vous aussi, sans oublier vos charmantes assistantes

le baladin 21/06/2008 10:41

alors je vois que tu est chouchoutée heureux pour toi prend soin de toi et repose toi bien et revient en pleine forme !!!! je t'embrasse et bisous à toutes et tous phil

jean-Marc 21/06/2008 10:29

Ma chère LucieJe suis heureux de prendre de tes nouvelles , j'espère que tu vas mieux et que la forme va te revenir très vite.Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt

christantrv 21/06/2008 09:49

bonjour, je parcours les blog du jeu de miss laurence et décide de faire escale sur le tien ; et qu'est-ce que je vois ?!Je suis animatrice dans un ehpad des landes et nous aussi nous faisons un blog sur marmiton (site de cuisine) il vrai qu'un blog plus large me tente bien mais nous n'avons pas "encore" d'ordi à notre disposition et nous sommes obligés de "squater" celui de notre infirmière (pas pratique!)en tout cas je vois que chez vous aussi on s'amuse bien !!!!bon courage pour ta réeducation !