Les cadeaux reçus par Lucie

Publié le par Lucie

J'ai reçu des marques d'amitié  de mes amis



J'ai un énorme plaisir à vous montrer les jolies compositions et les signatures de réconfort et d'amitié que m'ont envoyées mes amis , réalisées par eux-mêmes, ce qui leur donne encore plus de valeur.

Ceci m'a beaucoup touchée.

Je sais, les signatures et les petits mots charmants sont difficiles à lire, mais je n'ai pas pu faire mieux.



Apparemment la chorale et mes chansons leur manquent



Sans oublier les bouquets de fleurs



Je remercie tous mes amis pour leurs témoignages d'affection et je les embrasse de tout mon coeur.

Lucie



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel bonheur de les voir répéter tous ensemble!bises à tousnadia
Répondre
M
Oh Lucie...je suis contente de savoir que tu es bien!!...ces marques de gentillesse sont un baume pour le coeur!...Bisous doux.
Répondre
C
Comme tu as été gâtée, de jolies fleurs et cartes.<br /> J'espère que ta santé va en s'améliorant.<br /> @ bientôt.
Répondre
T
Super sympa toutes ces marques d'affection. ça fait toujours plaisir de voir que l'on ne vous oublie pas. Gros bisous et bon rétablissement
Répondre
F
Vraiment magnifiques ces présents, mais tu le mérites bien!! bisous
Répondre