Merci à tous nos amis qui nous ont écrit et envoyé des cadeaux

Publié le par Lucie

Nos amis ne nous oublient pas


Que c'est merveilleux de s'apercevoir que, même si on est moins présent sur le net, pour de nombreuses raisons, nos amis pensent toujours à nous.

C'est la période des vacances d'été bien méritées pour tous.

Certains d'entre nous sont partis dans leur famille, d'autres vont partir.

Mais beaucoup restent à la résidence et ne partiront pas sous d'autres cieux.

C'est pourquoi, nous apprécions d'autant plus vos marques d'amitiés, de tendresse et votre fidèlité.

Nous voulons remercier tout particulièrement :


Valérie b / Titival  - Voir (
ICI) - qui est une amie fidèle et qui nous a  envoyés cette jolie carte représentant une maison et les fenêtres sont brodées de ses mains. Une attention et un travail fantastique.

 

   

                                                      
Liliflore -  Voir
(ICI) - qui nous a posté une carte de son lieu de vacances






Jeanine et René, les amoureux  - Voir (
ICI) - qui nous écrivent d'une merveilleuse région "le Var" et d'une superbe village "Roquebrune sur Argens"








Linda et Picasso - Voir (
I.netlink) - nos adorables Bruxellois qui nous font des poèmes tellement beaux qui enchantent mamys et papys








Chantal 63  et son petit Antonin - Voir 
(ICI)  - qui nous font de gros bisous de leur village d'Auvergne.






Et à tous, nous envoyons toutes nos amitiés et vous faisons mille bisous



Bien d'autres amis nous ont écrit.

Alors, revenez nous voir pour la suite.

Vous êtes adorables, on vous aime


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et d'ailleurs, hop ...dans mes liens !comme ça je n'oublierai JAMAIS de passer, et....mes visiteurs iront ...vous visiter !bon été aux Mamies !
Répondre
M
bonjourquelle bonne idée les cartes dites moi tout c'est pour vous évader ou pour préparer la bacc d'histoire!!!bises (il est magnifique votre blog)
Répondre
:
Bonjour Lucie et les Cybermamies, Merci pour votre passage chez moi, enfin chez nous, nous sommes une famille, un papa, une maman et deux cow-boy's de 10 et 11 ans.Pour commencer, je tenais à vous féliciter pour votre blog ! Je vous avoue que j'ai plusieurs passions, mais les personnes dite du troisième âge m'ont toujours fascinés. J'ai travaillé hélas seulement 1 année et demie auprès de personnes dans des maisons de retraites et dans un hôpital. Cela me manque.. mais la vie (accident de voiture) en a décidé autrement.... Pour répondre à votre question, les dames, il faudrait identifier les orchidées que vous avez. Chinez un peu sur mon blog ou d'autre pour me donner le genre de ces demoiselles. Il y a une chose à faire pour toutes ces fleurs, ne jamais laisser d'eau au fond du cache pot ou de la soucoupe. Elles aime l'air, leurs racines se noient autrement.Voilà, je souhaite de vos nouvelles et je vous embrasse... 
Répondre
F
coucou Sympa toutes ses cartes moi aussi j'adore ça recevoir des cartes mais bon c'est pas souvent malheureusement.A bientotBisouxFany
Répondre
:
Rien qu'une visite par hasard chez vous les cyber-mamys et je suis conquise... Vous êtes extra !Je vous embrasse et vous dit à tout tout bientôt ! 
Répondre