Suite de la fête à notre centenaire

Publié le par Lucie et les Cybermamys

On continue à fêter l'anniversaire de notre centenaire


Comme promis (la pub a été longue) voici la suite et fin de l'heureux anniversaire de notre chère Mamy

Monsieur le maire offre un bouquet de fleurs et ouvre une bouteille de champagne pour servir un verre à la reine de la fête. Il est vraiment très sympa notre Maire et aime bien venir chez nous, car il s'y amuse bien !


On ne va pas vous mentir, elle est très gourmande notre amie et elle adore boire son petit verre, même grand verre, dirons-nous.


D'ailleurs, quand le Beaujolais nouveau arrive à la résidence, elle est toujours parmi les présents aux premières loges pour donner son avis et déguster le breuvage. En voici une preuve :


On vous a dit "gourmande".

Quand elle a vu arriver le fraisier et le framboisier, elle a dit "c'est tout ça pour moi ?  Mais j'aimerais bien la plaque en chocolat"

Voici un des gâteaux. Vous allez voir que la taille est conséquente, cela ne lui a pas fait peur, apparemment.


Et elle a bien dégusté son morceau de gâteau et nous a dit " il n'est pas trop bon votre champagne, mais il en reste encore ? " Puis elle a attaqué la plaque au chocolat sur laquelle était marquée  : "A notre centenaire".

Et pas question de lui en piquer un morceau, sinon elle se fâche.


Puis, pendant et après la dégustation des gâteaux (on ne vous dit pas comme ils étaient bons. On vous en aurait bien gardé un morceau, mais il n'en est pas resté un seul bout) les danses ont repris de plus belle


Y compris la danse russe "Kalinka" dansée avec maestria par nos amis Martine, Chrisitine  et Christian 

Excusez-nous si la photo est un peu floue, mais c'est qu'elles bougent les nanas !!!!

Toujours pas fatigués les trois danseurs ont entamé une immenses farandole avec les résidents, les familles, sur des airs tels "ah! ah! ah! la queuleuleu" ou "la chenille".



Voilà, tout le monde était content. Notre centenaire tapait dans ses mains en suçant son chocolat et voilà encore une belle journée et une belle fête.

On espère bien recommencer l'an prochain.

Commenter cet article

aimee 16/05/2009 19:57

Avec du retard,mais,très sincérement,bon anniversaire a vos centenaires.C'est formidable de pouvoir avoir cet age.Ces personnes connaissent tant de choses .Bisous.Aimée

soleil51 15/05/2009 13:39

Vraiment désolée de me faire si rare! ! Beaucoup de travail et aussi les préparatifs de ma prochaine venue en France prévue le 27 mai prochain ! ! ! Belle journée et bon week end ! ! 1001 bisous du pays de Râ@nne-mar♪e

Loralia 12/05/2009 22:44

Elle ne fait pas son âge, je crois que je vais manger plus de chocolat pour voir s'il  me rajeunit moi aussi ;-)ça va pour les commentaires pas de soucis ? Bonne soirée tout le monde

Frederianne 12/05/2009 14:34

Je vois qu'on s'amuse toujours aussi bien chez vous, et ça fait plaisir !Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter plein de bonnes choses ainsi qu'une bonne continuation, car je quitte la blogosphère (ne vous inquietez pas il n'y a rien de grave parmi mes raisons personnelles)Je vous fais un gros bisou à tous et toutes, et que votre bonne humeur perdure !;-) 

Amaneda 12/05/2009 14:01

Une très belle fêtes et je lui en souhaite encore beaucoup d'autres à votre centenaire.Bises à tous