Un petit coin beauté et relaxation

Publié le par Lucie et les cybermamys


UN PETIT COIN  BEAUTE ET RELAXATION



Nous avons la chance de disposer de services gratuits spécialement conçus à notre intention :
Nous aimons bien que l'on s'occupe de nous, que l'on nous "bichonne".

-  La manucure : Le but est de prendre soin de nous, car nous voulons rester  coquettes et pimpantes. 5 à 6 résidentes sont installées confortablement et ont droit à une manucure et au vernissage des ongles. Vient ensuite l'épilation et le nettoyage de la peau. Nous en  profitons pour discuter, écouter de la musique ou même chanter. Cet atelier manucure est très prisé. Un goûter et une boisson viennent agrémenter ces instants de détente. Nous souhaiterions, tant la demande est importante, que ces soins aient lieu plusieurs fois dans la semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-  La psychologue : Quand nous avons un petit souci ou avons besoin de nous confier,  certains de nos amis(es) qui ne voient pas souvent leur famille sont tristes,  notre psychologue est à notre écoute. Elle est très douce et sait trouver les mots justes. Elle intervient même s'il le faut pour régler certains petits soucis. Nous l'aimons bien, elle est très douce et on a confiance en elle.

- L'ergothérapeute : Il est gentil et charmant. Quand nous avons nos petites douleurs ou que certaines d'entre nous ont besoin d'une petite rééducation, il s'occupe de nous, en tête à tête dans un petit local très beau, refait à neuf. Il travaille tout en douceur et bonne humeur. Cela nous fait beaucoup de bien.

Commenter cet article

Ludivine 28/05/2007 14:38

Bonjour les cybermamys,J'ai parcouru votre site qui est formidable. Quelle jeunesse, quelle envie de mordre la vie. C'est époustouflant.Je pense qu'avec vos animatrices, vous devez bien vous amuser.Vous êtes douées en informatique, même si l'on vous aide.Internet permet de s'évader et vous ne vous en privez pas, à priori.Je me suis arrêtée sur cet article, car je trouve très sympa que l'on mette des services comme ceux-lç à votre disposition. Cela entretient le moral.on en a la preuve quand on voit la dame jouer avec l'animatrice et rire.Continuez.Je vous embrasse bien fort.Ludivine

annie 25/05/2007 12:03

bravo et bonne journée de Cavalaire, annie
 

poochie 21/05/2007 17:41

bonjour a tous
que c'est beau de voir toutes ces mamattes se faire maquillées elles sont bien coquette!
bizzzzzz

Katara 14/05/2007 09:09

Je trouve cela formidable qu'il y ait un psychologue à votre écoute. C'est vrai qu'en vieillissant, en dehors des soucis avec la famille, on a des angoisses nouvelles dont il faut pouvoir parler. Je visite deux fois par semaine un couple de personnes âgées dans mon village et ils ont tant de choses à dire ! gros bisous à vous toutes en ce lundi

joe 09/05/2007 18:17

et ben, quand le temps viendra (pas trop vite) j espere etre dans un tel etablissement, il semble y avoir un tel respesct des personnes, une telle chaleur humaine, ca rassure parceque j ai deja vu des etablissements ou cela ne se passait pas du tout comme ça!