Merci pour vos visites et votre gentillesse

Publié le par Lucie et les cybermamys


Merci pour vos visites et  vos gentils messages.


Les cybermamys vous envoient  mille bisous et ont une pensée affectueuse pour toutes et tous.
Passez un bon mercredi plein de soleil et de joie de vivre.

Nous avons, demain, une chorale qui vient chanter. On vous en dira mieux plus tard.

 




   L'image “http://image.blingee.com/images10/content/output/2007/5/22/152901245_4c0c22bd.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir lucie,<br /> Je n'ai plus de vos nouvelles pour la musique ; j'aimerais vous aider à la placer. Je vous embrasse,  Jyckie.
Répondre
K
Ah aujourd'hui c'est la chorale ! Vous allez passer un merveilleux moment, je suis bien contente pour vous, amusez vous bien, bisous à tout le monde
Répondre
J
Formidable votre blog....J'espère que vous y participez activement.......que ce ne sont pas les animateurs qui vous soufflent les idées...... Dites ce que vous vivez, et si vous voulez que je continue à vous visiter, venez me mettre régulièrement un petit commentaire sur mon blog.....Sinon, je vais vous oubliez.....Je viens de vous découvrir,via un autre blog......Si toutes les résidents des maisons de retraite venaient dire leur quotidien.....Peut-être qu'il y aurait moins d'abus......J'espère que vous ne faisez pas parti, dit des privilégiés, et que vous appartenez au peuple...... Longue vie à vous et à votre blog......C'est sympath de découvrir de nouveaux bloggeurs.....Si je continue à vous suivre, je pourrais vous mettre dans mes liens......
Répondre
L
Passez toutes une excellente soirée au concert <br /> bisous à vous toutes
Répondre
K
Vous allez en avoir plein vos petites oreilles alors ? C'est super. J'avais lu l'histoire du petit garçon sur le blog de Miriel. J'y ai déjà répondu... gros bisous à toutes et tous, bonne journée
Répondre