Voici une chanson de G. Bécaud que nous a chanté la chorale de Villars

Publié le par Lucie et les cybermamys

Samedi 26 mai 2007

Nous trouvons  émouvante et romantique la chanson de Gilbert Bécaud : "Quand il est mort, le poète".


Nous avons souhaité vous en rappeler les paroles que toutes et tous ont repris en choeur avec la chorale de Villars.


Quand il est mort, le poète,
Quand il est mort, le poète,
Tous ses amis
Tous ses amis
Tous ses amis pleuraient

Quand il est mort, le poète,
Quand il est mort; le poète,
Le monde entier
Le monde entier
Le monde entier pleurait

On enterra son étoile,
On enterra son étoile,
Dans un grand champ
Dans un grand champ
Dans un grand champ de blé

Et c'est pour ça que l'on trouve,
Et c'est pour ça que l'on trouve,
Dans ce grand champ
Dans ce grand champ
Dans ce grand champ, des bleuets.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour les cybermamys,Je découvre votre site sur internet et je suis agréablement surprise par ce blog très joli, divers, où l'on voit bien votre lieu de vie et vos activités. C'est très joli.J'ai beaucoup aimé cette chanson, ce poème. Il est en effet très romantique et moi j'adore les bleuets et surtout les coquelicots.Au printemps, je ramasse les coquelicots en bouton et les mets dans un vase.Puis, je les regarde tous les jours déplier leurs pétales et s'ouvrir.Je les garde ainsi au moins5 jours. C'est très beau.Je reviendrai vous voirAmitiésMony
Répondre
C
Vous êtes dans "Mes amis" j'ai enfin pris le temps de mettre à jour mes liens !!! Aujourd'hui dimanche un seul com pour les trois blogs , parce que c'est décidé , je me repose !!! nan mais !!! Alors rendez-vous sur  http://toutsurbarrueco.over-blog.com pour un peu de musique, ou encore http://annecymaville.over-blog.com pour les gourmands et les amoureux de beaux paysages !!! Et puis bien sur plein de bisous à tous , et du soleil dans les coeurs ! on ne va pas se laisser faire par ce temps gris et pluvieux , na !!! Bon dimanche , Christel
Répondre
K
Oui, c'est vrai que c'est une chanson magnifique qui reprise en choeur peut même mener les larmes aux yeux !!! bonnne journée à tous et à toutes, un gros bisou du dimanche.
Répondre
L
Merci Bellelurette pour ton commentaire.Bien sûr, les idées viennent de nous. Nous essayons de nous frayer un passage dans ce dédale de trucs et astuces pour améliorer un blog.Heureusement, comme tu le dis, nous avons nos bénévoles qui nous aident, mais qui aussi qui nous expliquent comment faire et nous le font faire.Nous sommes très fiers d'arriver  à ça.Mais si tu savais les galères, les catastrophes et les emmm... que l'on rencontre.C'est pas aussi facile que pour vous et nous n'avons pas du tout la prétention de vus arriver à la cheville.Gros bisousles cybermamys et Lucie
Répondre
B
OUh la la... en plus vous pouvez mettre des trucs qui clignotent, mais on ne vous arrête plus ! Voici un article très équilibré à mon goût. Explicite, bien illustré et au niveau de la longeur, parfait. BRAVO les cybermamys et aussi à ceux ou celles qui vous aident !
Répondre