Merci à tous les amis qui nous aident à faire notre blog

Publié le par Lucie et les cybermamys

Un grand merci à tous les amis qui nous aident quotidiennement à améliorer notre blog





Grâce à certains d'entre-vous : Miriel, Bellelurette, Jyckie, Sylvie (bylbie), Corinne (voir leurs sites dans nos liens) et ceux que j'ai pu oublié m'en excuseront, nous sommes partis sans expérience et petit à petit nous avançons grâce à votre aide, vos idées, vos conseils.

Nous cherchons aussi beaucoup sur les aides-blogs pour y piocher des idées.

Mais, il ne faut pas oublier nos bénévoles qui nous entraînent et nous aident à mettre en forme nos idées.

Mille mercis et mille bisous

Les cybermamys et Lucie




Commenter cet article

cathy 29/05/2007 18:44

Coucou les cybers !
Vous vous débrouillez comme des reines ! C'est sympa à toutes ces personnes de vous avoir aidées, le résultat est là, très réussi.
Un très gros bisou à toutes et très bonne soirée !

cocole 29/05/2007 18:01

bonjour les cybermamies, je suis comme vous je découvre petit à petit ce qu'est le monde du blog, du simple , je ne vais pas dans le compliqué!! ma prochaine aquarelle vous sera dédicacée! elle paraîtra jeudi!!!!bise à tous

francoise oleron 29/05/2007 17:26

Je suis tout à fait d'accord pour mettre un lien, cela me faera plaisir de vous rendre visite tous les jours, si cela ne vous ennuie pas au lieu de mettre francoise oleron pouvez vous mettre nature, faune et flore qui est le titre de mon blogBisous à tous Françoise

Corinne 29/05/2007 13:40

C'est avec plaisir que je vois l'évolution de votre blog, il est devenu très populaire et c'est tant mieux car vous le méritez vraiment.  Longue vie à votre blog !!!
Bisous à tous

Lilou 29/05/2007 13:31

Coucou les cybermamys,
c'est encore Lilou.
Je n'avais pas vu que vous étiez de la Région de Saint-Etienne, je vous ai mis dans ma rubrique "Mes liens" chez Lilou car je n'ai droit qu'à 30 noms sur la partie de droite.Mais je vous mets en bonne place dans mon deuxième blog qui est celui que je fais sur mon village.
Gros bisous du Rhône