UN JOLI CADEAU DE MAYRIE

Publié le par Lucie

 

 

Nous remercions de tout notre coeur

 tous nos ami(e)s qui nous rendent visite

et nous entourent de leur immense

affection.

Nous vous offrons ce joli cadre

confectionné par Mayrie( ici) en

l'intention du prompt

rétablissement de notre Lucie.

 

 

NOUS VOUS SOUHAITONS

UN BON-WEEK-END A TOUS.


LES CYBERMAMYS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel joli cadeau pour vous. Mayrie est adorable.Une bonne nuit à toutes et à tous Solange
Répondre
F
Ce cadeau est très sympathique.Ce cadre met bien en valeur la photo.J'espère que Lucie va mieux, je lui souhaite un prompt rétablissement et suis en admiration devant tous ses amis qui lui écrivent.Amicalement et affectueusementFanny
Répondre
L
Bonjour tout le mone j'espère que vous allez bien? Je vous met un peu de réve en photo en primeur ...souvenir de mes séjours au Venezuela<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bisous les cybers mamies , vous êtes toutes plus jolies les unes des autres.<br /> Amicalement...Votre bikeur!
Répondre
M
coucoudésolé , j'arrive un peu tard , mais  je  viens souhaiter une Bonne Fête des Pères  ..à vous tous Messieurs.bisous  , petite pensée pour Lucie
Répondre