La réponse à la devinette

Publié le par Lucie et les cybermamys

La réponse à la devinette


Notre devinette était facile à trouver : vous avez tous gagné.

Et la surprise, direz-vous, c'est quoi ?

Eh bien ce sont des milliers de bisous à tous nos amis qui viennent nous voir régulièrement et particulièrement à ceux qui ont joué.


Et quelques gourmandises. Attention : ne pas en abuser !



Un peu de commentaires :

Il s'agit en fait d'une très veille jeep de l'armée qu'un habitant de Porquerolles (vous n'aviez pas trouvé le lieu de la photo) a récupéré pour circuler dans l'île.

Seuls les habitants ont droit d'avoir un véhicule. Quant aux  visiteurs : c'est le vélo ou pedibus jambus..

Toutes ces casquettes sont ses "trophées" : il les a trouvées au cours de ses périgrinations dans le village ou sur les plages ou encore dans les chemins.

Certaines ont plusieurs dizaines d'années. Elles ne sont pas toutes là. Sa collection est dans un garage.

On a  trouvé cela assez cocasse.  Après tout, chacun collectionne ce qu'il veut.

Merci pour vos visites.


Maintenant que tous nos amis ont  décidé de rentrer, on va se relayer pour aller vous faire coucou sur vos blogs. le temps nous dure de voir ce que vous nous avec concocté de beau.

Commenter cet article

~~ Kri ~~ 15/11/2007 08:53

Des bisous pour toutes les mamys!

katara 15/11/2007 07:00

C'est marrant ça une "collection" de casquettes !! Je me demandais bien ce qu'elles faisaient là !! S'il habitait la montagne il aurait pu collectionner les gants de ski (on en trouve souvent) ou des batons.. (hi hi hi)... bon, alors, il parait que ça hiberne du côté de chez vous ???  Je ne vais pas vous dire de vous réveiller parce qu'avec le temps qu'on annonce, ma foi, il fait bon rester sous la couette.. (hi hi).. Je vous embrasse toutes très fort les mamies et Lucie.

bellelurette 14/11/2007 09:20

Un collectionneur de casquettes, ça c'est pas banal !Mille bisous à vous toutes.

Joëlle 13/11/2007 22:09

Un bonjour de mon île.
 

camelia 13/11/2007 21:55

bonsoir a vous tous
bonne soirée bisousExtrait du commentaire:Les 15 commandements de mère Térésa.Dieu a besoin de notre pauvreté, et non de notre abondance.Voici quelques moyens pratiques pour devenir Humble.1- Parler le moins possible de soi - même.2- S' occuper de son propre travail.3- Éviter la curiosité.4- Ne pas se mêler des affaires des autres.5- Accueillir la contradiction avec humour.6- Ne pas s' arrêter aux défauts des autres.7- Accepter les remarques même si elles sont injustes.8- Céder face à la volonté des autres.9- Acceptez insultes et injures.10- Se voir mis dans l' ombre, oublié, méprisé.11- Rester poli et délicat, même si quequ'un nous provoque.12- Ne pas chercher à être admiré et aimé.13- Ne pas se retrancher derrière sa propre dignité.14- Ne pas essayer d' avoir le dernier mot dans les discussions, même si l' on a raison.15- Choisir toujours le plus difficile.
camelia