Les îles Hispagnola (suite)

Publié le par Lucie

Par ces temps de grands froids et de
neige, venez avec moi
au soleil des Caraïbes



Clouée devant mon ordi par la neige, le froid et l'absence de quelques jours de mon mari, Christian, je me consacre à vous rendre visite et cela me plait beaucoup d'aller visiter les blog de mes amis.

Allez, suivez-moi, on repart, ensemble au soleil pour se réchauffer et rêver un peu.


Vous devez vous demander à quoi nous passions nos soirées, à part la vitamine et les repas.


Eh bien ! voilà quelques  photos qui en disent long !


Attention aux âmes sensibles, certaines de ces photos sont difficiles à regarder, hi, hi, hi !


A savoir que du soir au matin, la musique à bord était toujours présente : salsa, merengue, etc...


Le capitaine, Edualdo est légèrement plus grand que moi pour danser sur des airs merengue
DSC09274
Christian et Marie. On dirait qu'ils ont la même chemise
DSC09272
Un petit câlin avec mon capitaine. Rassurez-vous, c'est Christian qui a pris la photo !
DSC09261
D'autres câlins plus illarants avec le capitaine et Junior
HPIM2919
Ah ! mon Junior, qu'est-ce qu'il était tendre !
DSC08937
Ceci n'est qu'un échantillon des soirées caraïbéennes à bord.

Maintenant, voici un autre jeu inventé par Colette et son mari, le concours de grimaces. Je vous laisse juge et dites-moi celle que vous préférez.



République Dominicaine - Diaporama

Dommage, je n'ai pas pu vous mettre la musique Merengue. mais, je vous promets que je vais trouver une solution.

Dans le prochain article, nous reprenons la mer pour l'île de Catalina.

D'autres surprises vous attendent........ avec les rigolos du bord.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou lucie<br /> me revoilou sur la blogosphère !!!<br /> ton article réchauffe !<br /> tout s'est bien passé pour moi aux canaries<br /> <br /> <br /> Bizz de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Lucie,<br /> je viens te souhaiter un bon week-end.<br /> Merci de me faire figurer dans tes liens. C'est naturellement avec plaisir que je t'ajoute chez moi.<br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te découvre avec beaucoup de plaisir vraiment, Lucy. Tu aimes rire et cela me plais bien !<br /> Bises à toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lucie<br /> Et bien , il y avait une sacrée ambiance pour cette croisère ! C'est super de passer des moments aussi agréables !<br /> Pas de problème pour le lien, j'en fais autant dès que j'ai un petit moment !<br /> Bisous du samedi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre