Quelques photos du centre de cure

Publié le par Lucie et les Cybermamys

Je viens vous faire envie de faire
une cure à Dax




Pourtant, je vous assure que c'est très pénible pour moi et très dur tous les jours. Je suis très fatiguée.

Voici le milieu où j'évolue chaque jour.

Quelques photos des salons où se reposent les curistes en attendant l'heure de leurs soins



Les bouquets de fleurs sont changés deux fois par semaine.


Ces jolies cages sont remples d'orchidées blanches et de plantes vertes qui se plaisent bien dans ce milieu chaud et humide.


D'énormes bananiers ornent les espaces de lumière tout au long des galeries


On atteint les thermes par des galeries chauffées depuis les appartements


Devinez qui me menait en  fauteuil roulant pour aller de l'appartement aux thermes (300 mètres environ)  ?

Vous avez gagné c'était Christian. Il est adorable et est devenu le chouchou de toutes les nanas des thermes.



Dans le prochain article, je vous ferai faire connaisance avec les personnes qui m'ont si bien soignée et bichonnée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello !!!<br /> Je passe juste prendre des nouvelles et te souhaiter un bon jeudi.<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bisou pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Lucie<br /> <br /> C'est un bel endroit , cela doit agréable de se faire soigner dans un tel décor !<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas mal du tout le cadre.... <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre