Voici de mes nouvelles

Publié le par Lucie

Kikou, c'est re-moi, je viens vous donner de mes nouvelles


Tout d'abord, sachez qu'allongée à plat, j'ai beaucoup de difficultés à taper sur le clavier, malgré ma tablette inclinée et cela me fatigue beaucoup les bras.

Mais, je veux continuer à correspondre avec vous, car vous m'avez trop manqué.

Donc comme je vous le disais, je dois rester couchée, sur le dos pendant un mois et demi. J'ai le droit de me lever et de marcher une demi-heure par jour. Je vous jure que c'est long....................

Je suis bien gardée par GrosJojo et Super Nono, mes fidèles compagnons , cadeaux de Danny (Gros Jojo) et de Nadia, (super Nono)
  
Gros Jojo

Super Nono

Heureusement que mes amis  viennent me tenir compagnie et on a reformé notre petit groupe de bloggeurs.

Le personnel infirmier est aux petits soins.


J'ai des piqures tous les jours, des antibio, des soins du pansement, des prises de sang, prises de tension, effectués par des infirmières SYMPAS et compétentes. Oui, car la tension qui était descendue à 8 remonte péniblement. J'en suis à 9,5. Hourra ! ça regrimpe !

Je revois le chirurgien à Lyon le 22 mai et ensuite, je devrais partir en maison de rééducation pour me remuscler. Il faut que je retrouve ma musculature d'enfer.

Voila ce qui m'attend. Mais à quoi ça sert tout ces instruments de torture ?



Vous connaissez Miss Musclor ? Vais-je devenir comme ça ?


Faut pas rêver, c'est plutôt comme ça :


Et alors après, on reprend toutes les activités laissées en jachère comme notre comédie musicale dénommée "c'est l'histoire d'un amour". Je vous donne juste quelques éléments mais vous laisse sur votre faim, car on ne veut pas dévoiler notre secret à l'avance.

Cela se passe dans les années 1940-45, deux personnes se rencontrent fortuitement, se revoient et tombent amoureux. La scène se passe dans une guinguette, un bal musette.

STOP ! Vous n'en saurez pas plus, sauf que les costumes sont d'époque et les chansons aussi.
J'en chante 4 en solo. Eh ! normal, c'est moi qui gère la chorale ! Et en plus paraît que j'ai une belle voix.

Tiens, faudrait peut-être que je pense à me faire sponsoriser par une maison de disques et sortir un album de mon cru.



Non, je n'ai pas de fièvre et n'ai pas tourner la carte, mais j'aime bien me faire enfler les cheviles de temps en temps cela ne fait de mal à personne de rêver.


Voilà pour aujourd'hui. Demain, je vais vous montrer les cadeaux et cartes postales que j'ai reçus
.


Publié dans des nouvelles de Lucie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attention de ne pas faire trop de gonflette après ! ! ! ! <br /> Belle journée ! ! ! Mille et un bisous de la terre des pharaons ! @nne marie
Répondre
O
je vois que tout va bien, et que tout le monde est aux petits soins avec vous.cela va etre long un mois et demi, mais en de bonnes mains cela passe tres viteau fait il y a de tres beaux reeducateurs, alors attention a vousbisous de seattle
Répondre
A
de bonne nouvelles je suis contente, des progrès aussi c'est parfait, même si c'est un peu long, il faut laisser le temps au temps. Bisous. Chantal
Répondre
M
Oh Lucie, je ne savais pas que tu avais eu des problèmes....je vois que l'on s'occuppe bien de toi....je t'envoie tout plein de gros bisou et te dis à bientôt....et bon courage
Répondre
V
gros bizous a toi Lucie repose toi bien bon rétablissement je suis ravie de te relire
Répondre