Débordée, trop de travaux à la maison

Publié le par Lucie

On s'est lancé dans des travaux titanesques

 

bricolage 2 index

Veuillez excuser mon long silence, mais depuis que je vais mieux, mon mari n'a pas trouvé mieux que de m'embaucher pour réaliser des travaux dans notre appartement de Cavalaire sur Mer.

 

bricolage perceuse images

Nous avons entrepris de détapisser (car les tapisseries de l'ancien propriétaire devaient dater de la guerre de 14-18 (hi, hi), puis de repeindre partout, de reposer du carrelage, d'entretenir la terrasse et le fleurissement.

 

je m'accroche au pinceau index

 

 

Ceci est bien agréable quand il fait très beau et qu'on a vue sur mer.

Mais c'est frustrant de ne la regarder que de loin.

 

image121.jpg

 

J'en ai marre et plein le dos de monter et descendre de l'escabeau, de me brûler les doigts avec la décolleuse à tapisserie, d'être à 4 pattes pour nettoyer. J'avoue que j'ai quelques courbatures pas tristes.

 

AU SECOURS !!!

 

je suis fatiguée images

 

Vous me direz :"tant mieux pour elle, cela veut dire qu'elle a retrouvé la forme", ce qui est vrai et je préfère comme ça.

Fini le fauteuil roulant, adieu les cannes anglaises : quel bonheur !!

 

Heureusement, mon mari avait refait toute la cuisine.

 

J'en profite pendant que maman va mieux. Elle est en pleine forme.

On va fêter ses 90 printemps le 30 avril prochain. Je n'aurais jamais pensé, vu les problèmes de santé qu'elle a eus, qu'elle arrive à passer cette barre des 90 ans.

On est tellement heureux de faire une grande fête. Toute la famille, au grand complet sera là : enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants ( il n'y en a qu'un)

 

J'aurais l'occasion de vous en reparler et de faire un article à ce sujet, car je suis tellement heureuse de cet évènement.

 

Le 1er mai, nous allons faire le vide grenier de Cavalaire (très recherché) pour essayer de se débarasser de tas de choses dont nous n'avons plus besoin et mon mari à un stage de sauveteur en mer, en fin de semaine.

Puis, nous continuerons les travaux.

Vivement que ça se termine.

 

Je vous embrasse tous très fort.

 

AU FAIT,  JE VOUS SIGNALE QUE CET APPARTEMENT  POUR 4 PERSONNES EST A LOUER POUR CES VACANCES D'ETE. (les travaux seront, je l'espère, terminés).

 

Il s'agit d'un F2 de 45 M2 + 30 M2 de terrasse avec vue mer dans un parc arboré et une copropriété gardiennée.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez laisser un message sur mon mail.

  DSC04675

 

A très bientôt, je pense bien à vous tous et espère être plus disponible quand tout cela sera fini.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'espère juste que tu prends du bon temps à Cavalaire,<br /> <br /> <br /> que ton absence n'est pas dûe à une maladie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani de Lyon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Les Chats du Bocage<br /> <br /> <br /> <br />      <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Lucie...je passais par hasard, ne sachant pas que tu avais retrouvé de l'autonomie, et voilà que je découvre avec plaisir que tu vas beaucoup mieux, et que tu fais des travaux !! mazette,<br /> quel changement !  Moi aussi j'ai eu quelques graves soucis de santé en rentrant de Thaïlande, fin avril, avec<br /> hospitalisation (pneumonie bilatérale) mais je vais bien maintenant...alors, je te dis bonnes vacances, et à bientôt (tu me trouveras sans doute sur une autre plateforme, car j'en change, je vais<br /> sur Eklabloghttp://plinett.eklablog.com/ bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Lucie :)<br /> <br /> <br /> j'espère que les travaux ont bien avancé, et que tout sera terminé comme tu le souhaites ;) Bonnes fêtes de paques !<br /> <br /> <br /> Bises. Kaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma chère Lucie<br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques et du courage pour tes travaux<br /> <br /> <br /> Ta maman va fêter bientôt ses 90 ans... un bel âge<br /> <br /> <br /> Bises félines de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles alors, je suis contente pour ta maman de voir quelle va bien et pour toi aussi bien sûr.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre