Le 1er Mai : vive le muguet

Publié le par Lucie

Il est revenu le temps du muguet !

 

 

muguet1.jpg

 

C'est une chanson de Guy Béart :

 

"Il est revenu le temps du muguet

 Comme un vieil ami retrouvé

 Il est revenu, flâner le long des quais

 Jusqu'au banc où je t'attendais

 Et j'ai vu refleurir

 L'éclat de ton sourire

 Aujourd'hui plus beau que jamais"

 

C'est aussi la fête du travail.

 

Que ces quelques clochettes parfumées vous apportent le bonheur pour l'année entière

 

muguet.jpg

 

Je pars une semaine terminer mes travaux dans le midi. De plus, je vais faire la brocante du 1er mai à Cavalaire sur mer, alors j'espère qu'il fera beau, ce qui n'est pas si sûr. Il va falloir prévoir les parasols et les parapluies.

 

Je pense bien à vous tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je relis mes articles, et les commentaires, et je vous retrouve Lucie, gros bisous.
Répondre
J
<br /> Coucou Lucie..je passe te rendre une petite visite pour prendre de tes nouvelles..je pense que maintenant ta santé est redevenue normale, pour que tu puisses à nouveau faire les activités que tu<br /> aimes..si tu fais des travaux, et une brocante, c'est que tu as bon pied bon oeil...alors bon courage pour les travaux, je pense sous le soleil, pas comme ici où la pluie est vraiment<br /> tenace..heureusement, nous nous envolons en fin de semaine prochaine pour une destination chaude et ensoleillée, hors la France..bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Les Chats du Bocage     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lucie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne publies plus ? J'espère que ça va, ou tout du moins le mieux possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani de Lyon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les Chats du<br /> Bocage     (j'ai déménagé sur Eklablog depuis mi-juillet)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Tu nous manques j'espère que tu vas bien, bisous<br />
Répondre