République Dominicaine - Visite des Provinces d'Higuey et de la Romana

Publié le par Lucie

Je vous emmène faire une visite des provinces d'Higuey et de la Romana



Le catamaran est revenu à sa base pour faire le ravitaillement, nettoyer pendant une journée, avant de repartir en mer.

Nous consacrons cette journée pour visiter les provinces alentours.


Nous commençons par le marché typique de La Romana.


Le bus qui nous transporte est vraiment d'époque, bien aéré, car il n'y a pas de fenêtre et surtout attention à ceux qui ont mal au dos, car il n'y a aucune suspension et vu l'état des routes.


Franchement, je n'étais pas "aux anges". J'ai souffert de cette escapade pendant 2 jours.


DSC09327

Il y avait de tout sur ce marché : fruits, légumes, volailles vivantes ou plumées, viande, poisson, quincaillerie, vendeur de CD et même des billets de loterie. Ils aiment beaucoup cela les dominicains.

Mais surtout de beaux visages de femmes et d'enfants.

Voici un petit diaporama en musique.

Sur un petit air de Merengue. N'oubliez pas de monter le son.





Dans notre prochain article, nous partirons à la découverte de la ville et des villages ainsi que des habitants.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello !<br /> Je passe faire un coucou et te souhaiter une bonne semaine.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonjour! Désolé pour hier une coupure de courant m'a empêcher de venir sur les blogs, et aujourd'hui pas trop le temps de laisser un commentaire pour chaque blog<br /> gros bisous<br />  tu vas bien??? ici toujours pluie et vent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> Soso et Pat vous annonce la naissance de leur petit fils Nathan le jeudi 26 Fevrier à 22h15. Je pése 3,800kg et mon papa et ma maman vont bien ....<br /> A bientot pour d'autres nouvelles.<br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> j'espère que tout va bien.<br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de bonne humeur dans cette musique, Gros bisous Lucie * * *<br /> <br /> <br />
Répondre