Notre blog a eu un an le 29 mars.

Publié le par Lucie

Voici une première bougie d'anniversaire pour notre blog.



On vous offre le champagne !




Il est né le 29 mars 2007, sur un pari fou avec certains amis de la résidence qui n'y croyaient pas trop au départ.

C'était un challenge.

Les débuts ont été difficiles.

Pensez donc. Mais qu'est-ce que c'est que ça : UN BLOG !

Certains ont pensé que Lucie avait tourné la carte, puis d'autres ont voulu relevé le défi en disant : "après tout, on verra bien".

Aidés par des amis, des bénévoles et, surtout pas des amis blogeurs qui nous ont appris les ficelles et ont déjoué pour nous les ennuis qui nous semblaient insurmontables (car, sans eux, nous n'existerions pas), nous avons lentement frayer notre passage dans ce milieu.

Nous avons découvert une amitié virtuelle qui, parfois, s'est muée en véritable amitié physique : visites, téléphones et comme vous l'avez vu, des nombreuses preuves d'amitiés sincères.

Nous remercions tous nos amis et Dieu sait s'ils sont nombreux. Ils ne sont pas tous dans nos liens, car, on l'avoue, nous pêchons un peu de ce coté là.

Il faudra qu'on récupère ce retard.

Alors, vous voulez savoir combien de visiteurs nous avons eus en un an et combien de pages vues ?

Pour nous, les chiffres n'ont  pas beaucoup d'importance. Ce qui compte c'est votre fidèlité régulière, sans faille, et votre amitié.

Mais, on va vous les donner tout de même :

Nombre de visiteurs uniques : 43 086

Nombre de pages vues : 123 578

Alors, on vient vous remercier tous pour ces gestes, ces paroles, ces commentaires tous empreints de tendresse et d'amitié et aussi d'indulgence à notre égard.

ON VOUS AIME !!!!!!

Merci pour la joie que vous nous avez donnée, pour vos blogs tous aussi beaux les uns que les autres, pour ces voyages que vous nous offrez dans votre univers, vos loisirs, vos photos, vos passe-temps, vos poèmes......
Que de découvertes en une année.

Vous êtes tous géniaux !



Et pour terminer sur une note plus drôle :






Nous vous recommandons le blog d'une amie qui est vraiment magnifique et qu'il faut aller voir. c'est (
ICI)

I
l s'agit d'ailonuage qui nous raconte de manière formaidablement bien documenté et avec de très belles photos la ville de Rome et la Cité du Vatican.
Vous allez être enchantés.




Commenter cet article

Tchountchoun62 08/04/2008 09:32

Un petit coucou ensoleillé du Nord Pas de Calais. J'espère que vous allez tous bien. Bisous à tous, pensées et bisous pour Lucie.

tara 05/04/2008 23:14

et bien j'arrive pile pour le champagne!!!bon anniv'!!!!!!!!!!

oursonne libre 05/04/2008 21:26

bon anniversaire a votre blog les cyber mamies, vous etes formidables, continuez comme cela, et surtout garder toutes le sourire, cela fait tellement du bien de lire vos aventures.grosses bises d'oursonne

danny 05/04/2008 20:10

Ouf !!!ça y est : j'ai rattrapé le retard de lecture chez vous !!!mais j'ai ignoré les commentaires : sinon j'en aurais eu pour toute la nuit !!!Dans ce com, tous les bisous et câlins de mes petits loups pour vous !!!En principe ils devraient venir quelques jours aux prochaines vacances : ils iront vous les fiare en direct !!!Dites-moi, il va falloir une salle rien que pour exposer les jolies cartes que vous recevez !!!Je vous fais une énorme bisou à chacun et chacune, et un sur chaque joue !!!

Noisette 05/04/2008 17:10

BonjourJe passe juste vous faire un p'tit coucou du samedi car il est très ensoleillé pourvu qua ça dur ! je doute.Bon week-end