Les câlins de France, notre amie

Publié le par Lucie

France n'est pas avare de bisous
et aussi de farces




C'est la fille d'une de nos amies qui vient souvent nous voir, qui nous fait des diaporamas sur ses vacances et organise la chorale.
C'est à son initiative, accompagnée de ses amies Anne-marie et Annie  que nous avons pu mener à bien notre dernier spectacle et que nous avons entamé le prochain qui aura lieu le dernier week end de juin. son thème : la mer.

VOici quelques photos :

Elle aime bien chatouiller  notre France. C'est une manière de faire des câlins

France et sa maman : on chante pour la fête des Mères

Jean et France, inséparables ces deux-là


Chanson douce lors de notre sortie au restaurant

Promenade dans la galerie marchande d'Auchan à Noël 2008

Carnaval 2009 avec les enfants de la maternelle : la fille des îles et le cow-boy

Barbecue 2008

Bisous.

N'oubliez pas la suite, dans notre prochain article.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qu'est ce que je les aime aussi ces bisous!!
Répondre
Q
Bonjour! Votre blog est très sympa. Quelle bonne idée! J'imagine que Pâques a été une très belle journée et vos oeufs sont magnifiques!
Répondre
T
bon week end de paques pleins de calins à vous toutes
Répondre
A
c'est super chez vous....... belle ambiance  bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
bonsoir les Cybers Mamys et Papys merci pour vos gentils commentaires sur mon blog pendant mon repos  forcé je suis tres heureuse d'être de nouveau parmis vous je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques un grand merci pour Lucie Portal , qui je l'éspère va bien en ce moment
Répondre