L'amitié

Publié le par Lucie

Les mamies et les papys ne se privent pas de  câlins



Jean et Marcelle quand ils chantent des chansons d'amour

Les mêmes quans ils chantent des chansons drôles

Ils sont vraiment trop marrants

La tendressse

L'affection

La belle-mère et son gendre, mari de France

La gentillesse et le bonheur


Et pour finir, voici quelques photos quelque peu insolites inclassables dans les cas précédents, mais qui valent le coup d'être vues :

Khena qui se demande pourquoi ce mec déguisé en femme lui fait la cour (téléthon 2008)

Le même avec le mari de France, le nez plongé dans les faux nichons de Madame Irène

Enfin, peut-être la plus tendre et la plus belle : le papy et son arrière petite fille

Voilà, nous en avons fini avec les bisous, les câlins, la tendresse, l'amour et l'amitié.

Rassurez-vous ce ne sont que les photos qui sont finies, car toutes ces attentions de tous les jours continuent, bien sûr.

A bientôt et mille bisous.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je viens de tomber par un heureux hasard,je suis a la recherche de poémes court sur les fleurs pour le mariage de ma fille charléne le 30mai car le théme des tables c,est les fleurs ,donc avec les bouquets que je vais lui faire j'aimerai lui rajouter unpt poéme qu'elle pourrai garder .si vous avait des idées ,meme de votre cruje suis preneuse merci d'avance,et surtout continuer votre blog cela donne du baume au coeur bisous a vous tous EvE25
Répondre
D
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette série sur la tendresse !!!Parce que chez les Cybermamys-papys, y en a plein plein plein, de la tendresse !!!
Répondre
V
bon dimanche de Pâques à tous !c'est bon de voir de la joie !
Répondre
N
je confirme! on s'aime nous à la résidence!!
Répondre
M
un petit coucou du w end ; bises ; martine
Répondre