St Priest en Jarez

Publié le par Lucie

 

 

Notre artiste en pleine inspiration...

 

Et un gros câlin !!!

 

Notre Lucie est toujours hospitalisée !

Elle promet que dès sa sortie,

elle vous fera part elle-même

de son retour parmi nous.

Elle vous embrasse très, très fort.

Voici son message :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien le monsieur qui peint. Il est très attentif et a vraiment la position du peintre. C'est superQuant au câlin des mamys, c'est si mignon.AmicalementViviane
Répondre
M
Bonjour,J'aime bien visiter votre site, on y trouve toujours des images attendrissantes, des personnes repirant la bonne humeur et la joie de vivre.Est-ce toujours ainsi ?Je l'espère.En tout cas je vous embrasse bien fortMimi
Répondre
M
Que ce calin est adorable. On dirait une poupée dans les bras de sa maman.C'est merveilleux de voir la joie et le bonheur de ces 2 personnes ensemble.Comme quoi, l'amitié existe entre les personnes âgées, si elles sont dans un milieu favorable.Gros bisous à toutes et à tousMarine
Répondre
C
me semble que mon bof est de ce village...gros bizouxxxx et contente que lucie aille mieux ! les soins ok, c'est gonflant mais faut ce qu'il faut ! allez courage !
Répondre
M
plein de gros bisous pour vous tous ....et bonne fin de journée ..Ici ya du vent ..ou la la  et que crois qu'il va pleuvoir ...et toutes mes pensées pour Lucie .. :0010:
Répondre