Bonne et heureuse année 2011

Publié le par Lucie

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011

 

 

 

Départ pour destination bonheur sur vol 2011.
Durée du voyage 365 jours

Bagages à ne pas oublier : Santé, Amour, Paix, Argent, Tranquillité, Fidélité, Amitié et joies intenses....

 

MEILLEURS  VOEUX  A  TOUS

 

 

Comme le veut le rituel, je vous souhaite surtout la SANTE, puis bien sûr le bonheur, et puis tout ce que vous désirez.

 

Que nos échanges soient toujours aussi riches d'amitié.

 

Que chacun d'entre vous voit ses voeux se réaliser.

 

Je vous remercie tous pour votre fidèlité, votre gentillesse, votre soutien dans les moments difficiles que j'ai traversés en 2010 et que j'espère ne plus voir réapparaître.

 

Merci, aussi, d'avoir accepté mes articles qui ne sont pas toujours réguliers ou dont l'intérêt aura pu sembler quelconque à certains. Mais, c'est avec mon coeur que je les ai écrits.

 

J'espère être plus présente en 2011 et surtout que l'on continue à communiquer. C'est tellement agréable et réconfortant de voir, en se levant, que quelqu'un a laissé un commentaire, a pensé à vous.

Alors, je vous souhaite

 

bonne-annee 002

 

1 VOEUX 2011
bisous dun bébé Père Noël avec son ours - bebe bi10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Lucie.<br /> <br /> <br /> Très beau,ton blog,avec tous tes présents pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Mème si c'est déjà fait,je te présente mes meilleurs voeux,de la joie,du bonheur et comme tu le dis,la santé.<br /> <br /> <br /> Chez nous,tout va bien,notre Mamilou a pris ses marques,nous aussi et l'entente est vraiment très forte !!!!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de l'avoir avec nous et de pouvoir lui rendre la vie le plus agréable possible.<br /> <br /> <br /> Elle est toujours en HAD,donc,les infirmières de l'hopital,pour ses soins.<br /> <br /> <br /> Elle fait sa toilette toute seule et marchotte avec son déambulateur.Il y a eu des progrès de fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à moi,l'ophtalmo et le neuro étaient contre une opération à coeur ouvert,comme le suggèrait le cardio,je suis donc maintenant sous<br /> anti-coagulant,mais,pas encore stabilisé,alors,prise de sang toutes les semaines....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi,ma belle,j'espère que tu as fichu tes cannes en l'air et que tu danses la java....<br /> <br /> <br /> Gros,gros bisous à ta maman,à toi et à ton mari,qui doit revivre,depuis que ta santé est meilleur.<br /> <br /> <br /> Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a vous tous aussi bonne Année et surtout bonne santé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux Lucy.....Je vois que l'année commence bien....Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles....Toi, tu ne souffres plus..Tu vois, tout arrive....et ta maman a retrouvé le<br /> sourire..Que du bonheur !...Heureusement que dans la vie, rien n'est écrit d'avance, surtout pas les mauvaises nouvelles.....Finalement, il y a toujours une solution, un médecin, un banquier<br /> quelque part pour aider les pauvres gens....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour chere Lucie, nous te remercions pour tes gentilles visites et tes bons voeux, nous te souhaitons ainsi qu'aux tiens, une heureuse année 2011 et surtout comme tu dis, une bonne<br /> santé, nous venons de rentrer de notre sejour au soleil, à bientot  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> petit clin d'oeil d'un dimanche après-midi<br /> <br /> <br /> 2010 est terminé<br /> <br /> <br /> une page de plus s'est tournée<br /> <br /> <br /> regardons vers l'avenir<br /> <br /> <br /> 2011 sera .....on verra<br /> <br /> <br /> il suffit d'un petit mot<br /> <br /> <br /> pour être heureux<br /> <br /> <br /> il suffit d'un rien<br /> <br /> <br /> pour un grand bonheur<br /> <br /> <br /> bises de l'an nouveau et à bientôt , quand les neiges de notre Pilat auront laissé la place à la verdoyante mousse, aux fougères et aux fleurs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre