Les Fêtes entre Ombres et Lumières

Publié le par Lucie

Entre Ombres et Lumières

 

 

 

Cette semaine Hauteclaire de la communauté "Ombres et Lumières" a souhaité des photos caractérisant les "Fêtes", comme nous sommes en période de celles de fin d'année.

 

J'ai choisi de vous emmener au soleil, pas très loin, juste dans le midi de la France, entre Cannes et Sainte-Maxime. Là bas, les Fêtes de Noël sont très belles : rues bien illuminées, spectacles.....

 

Voici les photos choisies. la première est une photo d'un  spectacle superbe de scenettes de santons qui retrace le vie d'un village provençal .

 

PICT0275

 

Puis tout se termine le soir du Réveillon du Jour de l'An par un magnifique feu d'artifice sur la plage

 

PICT0209

 

Enfin, j'ai choisi une photo de ma maman qui reçoit, à la résidence, son cadeau du Père Noël (qui n'est autre que mon mari, qu'elle n'avait pas reconnu)

 

DSC00018

 

J'espère que ces trois photos vous plairont.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne fin d'année.

 

Lucie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les santons, j'adore.<br /> <br /> <br /> Ta maman a l'air bien surprise !<br /> <br /> <br /> Quant au feu d'artifice, je pense qu'il n'a pas été tiré à Lyon à cause de ce qu'il s'est passé en octobre et la boisson sur la<br /> voie publique a dû être interdite il me semble comme dans d'autres grandes villes de France.<br /> <br /> <br /> Bisous  (Naniemay-11)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />   Encore quelques jours et l'année 2010 sera close. Avant d’aborder la suivante , je tiens à adresser mes meilleurs voeux à tous mes<br /> lecteurs, blogueurs, amis,famille et contributeurs qui animent depuis cinq ans la vie du site Free Riders. Que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur, de sérénité, de santé et de moments forts à<br /> partager ensemble !<br /> Je ne saurais manquer à cette occasion de vous dire ma reconnaissance pour votre patience à mon égard, pour la longueur de mes<br /> articles , mais qui sont toujours réalisés avec le coeur et la volonté de faire connaitre mon pays et mes passions, et pour le plaisir que j'éprouve quotidiennement à suivre vos articles sur vos<br /> blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> merci à mes fidèles lecteurs qu’ils soient sur over blog, canal blog, skynetblogs, blog4ever, chezblog ou d’ailleurs ! je vous<br /> souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie !<br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belles photos, en effet ; sympa, celle de ta maman, où elle a l'air toute surprise.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours élégante ta maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre