Chers amis, je viens vous dire bonsoir.

Publié le par Lucie et les Cybermamys

Chers amis, je viens vous dire bonsoir
 et vous faire un petit coucou.



Je pars demain matin pour Dax, faire une cure de 3 semaines, car mon état empire chaque jour.

Le centre anti-douleurs de Saint-Etienne a pensé qu'une cure pourrait, éventuellement, me soulager.

Mais, peut-être aussi que cela me fera le plus grand bien que ce soit physique et moral.

J'essaierai de passer chez chacun de vous pendant mes temps de repos pour vous faire plein de bisous et voir vos articles.

Je voulais aussi vous dire, et ne vous en étonnez pas, j'ai décidé de supprimer mes deux derniers articles, car, je veux en finir avec beaucoup de choses.

Alors je laisse tous les autres, si vous avez envie d'aller les revoir.

Car, j'ai décidé de tirer un trait sur tout ça.

Rassurez-vous, j'ai sauvegardé les articles et tous vos commentaires de soutien et de gentillesse.

Je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt.

Votre amie Lucie  qui vous embrasse.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lucie...de gros bisous d'halloween ..<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un coucou pour souhaiter une agréable fin de semaine<br /> portez vous bien , mille baisers vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou lucie<br /> <br /> je souhaite que cette cure te fasser un bien énorme   et je vous embrasse bien fort ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je vous souhaite un tres bon sejour à Dax<br /> j'espère que la cure et les soins vous empecherons de trop souffir<br /> Prenez soin de vous<br /> grosses bises d'oursonne<br /> <br /> dommage d'avoir effacé ses deux articles il ne faut jamais avoir de remord lorsque l'on dit la verité<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br />  Chère Lucie je ne vous connais que par Pat qui me parle des cymermamys! je vous souhaite une cure très réusie<br /> pour rentrer en pleine forme passant un hiver très bon, et avec votre joie de vivre  une longue vie. je  vous embrasse très fort.<br /> <br /> La fouine.<br /> <br /> <br />
Répondre