TOUT VA BIEN, ENFIN !!!!

Publié le par Lucie

Que de bonnes nouvelles à vous annoncer !!!

 

 

Si vous saviez avec quel plaisir j'écris cet article !

 

J'ai un peu attendu, car je ne voulais pas écrire que " je souffrais encore, que tout allait mal, etc..."Au bout d'un moment, ça lasse et on n'a pus envie d'en parler.

 

Donc, ça suffit, toutes vos ondes positives sont parvenues jusqu'à moi et ...... Résultat ...... Tout va bien.

 

En résumé, je suis passée sous le bistouri du chirurgien le 4 novembre (drôle d'anniversaire). mais rassurez-vous, le champagne, je l'ai bu 8 jours après, quand je suis rentrée chez moi.

 

anniversaire-champagne.gif

 

Mon mari, fin cuistot, avait préparé un super repas, digne d'un réveillon. Ca change de la cuisine Sodexo.

 

Le chirurgien, un super mec, beau, jeune et hyper sympa qui est venu me voir tous les jours et m'a même fait la bise quand je suis partie, a fait un travail remarquable, sans parler du personnel adorale de la Clinique de la Sauvegarde à Ecully, près de Lyon. Je vous la recommande.

 

infirmiere-klein.gif

 

Mais, attention, pas pour les repas!!

Bref, J'ai été super bien soignée. Rien à voir avec mon opération de la première hanche. je pense que je m'étais trompée d'adresse : ce n'était pas une clinique, mais une boucherie.

 

En tout cas, j'ai les deux jambes de la même longueur. Il a rattrapé 1, 7 cm, ce qui est beaucoup et je ne boite plus.

 

Cela fera 3 semaines que j'ai été opérée et je marche presque sans cannes (pas trop longtemps, faut pas exagérer)

 

Je vais bientôt danser le disco, oui, car à la Résidence il y a une soirée disco organisée vendredi soir prochain pour arroser le départ de certains personnels. Promis, je ferai attention !!

 

Un petit avant goût por vous faire envie?

 

Alors, allons-y pour la fête avec deux jours d'avance !

 

D'abord on a droit à un D.J. Non ce n'est pas David GUETTA, mais Dominique

 

D.J

 

Puis du Boney M, ABBA, YMCA,  Dalida, Sheila, C. François (dans leurs versions disco) Gloria Gaynor, Bee Gees, Grease et j'en passe. C'est même moi qui ai fait le choix des musiques sans parler celles du D.J., mon copain.

 

Allez, danse !!                                                                             

 

                                                                                                         disco

 

 

fille qui danse le disco

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier nos mamys, bien sûr !! qui adorent la musique et la danse.

 

mamy qui danse sur une chaise qui se marre

 

Bien sûr tout le monde aura son déguisement d'époque disco très flashy !

 

Je vous raconterai et vous ferai voir des photos.

 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, paraît-il, je vous annonce que ma maman se porte à merveille. Ma soeur, psychiatre a pris les choses en main, ce qu'elle m'aime pas, car "déontologiquement" on ne doit pas soigner sa famille.

Mais devant l'impuissance ou la non-volonté des médecins à la prendre en charge (elle va avoir 90 ans), elle lui a precrit un traitement super.

Elle remange (elle à pris 7 kgs en un mois) Elle parle, rit, remarche, elle a même voulu danser à une fête que la mairie avait donnée.

 

Elle revit enfin, alors que le médecin gériatre l'avait condamnée. Elle ne devait pas arriver à l'été. Comme quoi !!!

 

Et là où on voit qu'elle va bien c'est qu'elle s'est remise à rouspéter, c'est bon signe. Elle aime participer aux animations, ce qu'elle ne faisait plus. Ce n'est que du bonheur. Pourvu que ça dure.

 

Voilà, j'espère aller vers une nouvelle renaissance et sortir enfin de ces dernières années noires et après tout ne va-t-on pas vers le beau temps. On n'a jamais été aussi près des beaux jours.

 

J'espère que pour vous aussi la vie se montrera cléménte. oui, les miracles existent, je les vis en ce moment.

 

Je vous envoie tout mon optimisme et  vous embrasse bien fort.

 

Votre amie Lucie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Lucie,<br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que je te souhaite la bienvenue dans ma communauté "entre ombre et lumière" , et te remercie de tout coeur de ton inscritpion. J'espère que tu t'y sentiras bien, et<br /> que tu t'amuseras avec nous !<br /> Le principe de base est une parution le mardi, sur un thème donné, que j'envoie par newsletter, tout cela évidemment, dans le cadre de tes possibilités, et suivant tes envies. Mardi prochain sera<br /> "les monuments de ta ville". (ou village ..)<br /> N'hésite pas si tu as envie de publier à un autre moment de la semaine, et de proposer un thème !<br /> <br /> <br /> Dans l'encart de gauche de mon blog, la liste des autres participants, et le thème annoncé.<br /> <br /> <br /> J'arrive pour lire de bonnes nouvelles, et j'en suis ravie. Excellente suite de  convalescence à toi et ta maman.<br /> En te souhaitant une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés, et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> bisous glacé -8° a 16H ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que je suis contente de lire ça :D gros bisous à toi ainsi qu'a ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Naniemay-11 ( Dani de Lyon )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Lucie, depuis 13 h il neige sans discontinuer, et chez toi ce doit être pire je pense !<br /> <br /> <br /> ça tombe beaucoup, ma terrasse est bien garnie  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée, à bientôt... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre