La country s'est invitée pour le bonheur de toutes et tous

Publié le par Lucie

Le spectacle country a été fort apprécié de toutes et tous samedi 1er mars




Nos amis d'une association de Country sont revenus cette année nous donner un spectacle gracieusement pour notre plus grande joie.

Il ne manquait rien : bonne humeur, ambiance, musiques et danses.

Tous ont  participé : un public important pour cette belle après-midi était réparti de chaque côté de l'espace de danse.

Voici quelques images de cette belle journée.


Ne ratez pas la deuxième partie. Vous verrez comme les mamies dansent bien la country et comment le groupe apprend aux invités novices les pas de danse.

undefined

Même Khena avait mis son chapeau de cow-boy pour danser avec nous. C'est fou comme elle adore la fête. A un moment, elle s'est même allongée au milieu des danseurs. C'est sa façon de participer.

undefined
Quelques unes des nos amies aiment particulièrement la country

Marcelle
undefined
Solange, danseuse acharnée de country

undefined
Hélène, marquise au grand coeur, danseuse de country pour un après-midi

undefined
Notre centenaire n'était pas la dernière à participer et à taper dans ses mains

undefined
Venez voir la deuxième partie de notre journée country dans notre prochain article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore la country et à seattle, nous en écoutons beaucoup. les photos des danseurs et danseruses sont super. Et la je laisse votre blog allumé rien que pour la musique,  je tape sur mon clavier en cadence, génial merci les cybermamies grace à vous j'ai deja l'impression d'etre aux USA avec mon julesComment va lucie, as t'elle ete opérée  Vous lui faites de tres grosses bises de la part d'oursonne libre
Répondre
B
Lucie a t'elle été opére ? Quels sont les nouvellesbisouspat
Répondre
C
bisous du barruec' blog! christel
Répondre
L
Superbe ambiance...c'est chouette...j'embrasse toutes les mamies...toi aussi Danny et je souhaite une bonne santé à Lucie qui est passée sur mon blog la semaine dernière...caresse au toutou...bisous...
Répondre
:
c'est super, j'adore ce gentre de musique, c'est bien d'avoir de bonnes animations et de participerBises à tous le monde plus une pour Lucie
Répondre