Lucie m'a laissé les clés...

Publié le par Lucie


Vous me connaissez un peu : je suis Danny,
et j'aime beaucoup beaucoup les cybermamys-papys...
(voir dans les articles précédents...)


Notre Lucie rentre donc à l'hôpital cette après-midi.
Pendant son absence, que nous souhaitons tous très courte,
je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles.
Je ne serai pas aussi présente qu'elle sur vos blogs,
 mais elle et moi sommes certaines que vous ne m'en voudrez pas :
vous êtes si nombreux à aimer ce site et à le visiter régulièrement,
que toutes les heures de mes nuits ne suffiraient pas...

Alors à demain pour les 1ères infos.

Nos pensées et nos prières sont avec notre amie Lucie : courage ma belle !

Et pour t'aider dans la rééducation, nous te ferons danser le french-cancan !!!




Belle journée à tous !

Danny

Publié dans des nouvelles de Lucie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gros bisous au Super MamiesGros becsLucie
Répondre
N
bonjour lucie,j 'ai fait la connaissance se votre blog grâce à danny,qui me permet en la suivant de vivre plus sereinementje viens vous offrir à vous deux un coeur(le coeur d'une rose par exemple)des voeux de prompt rétablissement,avecpleins de bisous .naik
Répondre
N
bon courage Lucie,jz connais votre blog grâce à Danny.merci danny de maiderà continuer à vivre sereinement, partage avec lucie,une corbeille, remplie de voueux de prompt rétablissement enfouis sous un gros bouquet de bisous pour vous deux.naik
Répondre
M
Alors bon courage à Lucie et bonne transition à toi, Danny.Michou
Répondre
A
toutes mes pensées à Lucie. Bisous. Chantal
Répondre