On continue la fête après le barbecue

Publié le par Lucie

Il est temps de reprendre la fête, tout le monde est fin prêt



Comme on vous l'avait dit dans notre précédent épisode, France et son mari Christian nous font un spectacle en parler gaga stéphanois.

Nous, on aime bien, car on rigole beaucoup.

On a eu droit à la râpée bio. Les bougres, ils avaient tous les ustensiles nécessaires, même les grabouses (pomme de terre)



Le Petrus, il les apinche (regarde) bien ses pom'terre

Puis, après la râpée bio, France, déguisée en "vamp" nous a fait un festival d'histoires drôles et avec l'accent de Sainté en plus, Fouilla !


Catherine, la cinquième marquise surveille, d'un air dubitatif mais amusé, sa fille France et son gendre Christian




Marcelle et les autres  sont morts de rire

Pendant ce temps, sous la pluie,   d'autres tentent de refermer les parasols qui n'ont malheureusement pas servi et, apparemment, ça ne se passe pas comme ils le voudraient


On ne sait pas si vous avez ressenti l'ambiance, mais on peut vous assurer que c'était chaud, pas dehors, mais dedans.


En espérant que l'an prochain, nous aurons le soleil.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tres forte !! tu as tout reconnu des arbres. J'espere que la recolte d'olive sera bonne cette année , car l'année derniere a été catastrophique la provision d'huile va manquer bientot. bon ! l'avantage c'est que la piscine est encore ouverte et que meme à minuit je peux aller faire un plongeont qui va faire du bien car qu'est ce qu'il fait chaud encoe !!! hi hi hibisouspat
Répondre
O
quelle équipe vous avez dans cette résidence, elles sont charmantes et souriantesvous vous êtes bien amusées a ce que je vois, meme si il pleuvaitgrosses bises a toutes et tous
Répondre
L
Un coucou... je suis de retour...encore une semaine chez nous..et après les vacances avec mes loulous...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour mes cybermamies,Permettez-moi de vous serrez très fort dans mes bras pour que je vous fasse à chacunes deux gros poutous (bises) pour votre super gentil com que vous m'avez adressé hier à la suite de mes doutes qui me posent problèmes; mais vous êtes tous et toutes mes ami'e)s blogueurs tellement formidable, que je reprend chaque jour un peu plus confiance, mais, malheureusement quand je suis un peu fatigué des vilaines phrases dites à mon encontre dans mon enfance refont surface; mais je vous promets de continuer à me battre!!!!Je vois que l'on ne s'ennuie pas chez vous et c'est merveilleux, il faut essayer d'emmagasiner des bons moments, ils sont porteus de joies et d'espèrance.Je suis très heureuse de pouvoir retrouver Lucie, qui j'espère va bienGros gros bisous à vous tousmarilou
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog . et bien sûr que je vais vous envoyé des photos de notre résidence "leus lannes" (les landes en gascon) c'est vrai que votre journée avait l'air d'être placée sous le signe de la joie!!!!
Répondre