Bonsoir

Publié le par Lucie






Bonne soirée Lucie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens vous déposer à tous de gros bisous, <br /> je serais absente pour presque 2 semaines, je vais voir mon petit frère du côté de Nimes, il vient de s'y installer.<br /> Lucie j'espère que tu vas mieux, et que tu ne souffres pas de trop lors du changement de pansement.<br /> à très bientôt, gros gros bisous, Mamouzette<br />
Répondre
L
Je vais mieux, Mamouzette. Mais il y a toujours les pansements et ce encore pendant un mois et demi. Merci de prendre de mes nouvelles.Passe de bonnes vacances, repose toi bien et à bientôt
C
C'est avec grand plaisir que je reviens vers votre blog. J'aimerai parler de vous sur mon blog. Auriez vous une joli photo de votre groupe de cybermamies pour mon blog? <br /> bises
Répondre