Cartes de voeux pour Noël

Publié le par Lucie et les cybermamys


Tout d'abord, je veux remercier tous mes amis qui m'ont souhaité une bonne fête.

C'est une surprise très agréable qui me va droit au coeur.
Surtout que vous avez été très nombreux à y penser.

Je suis très touchée par votre gentillesse à mon égard et je vous embrasse tous très fort.

CHAMPAGNE pour tous !!!!!

Lucie


Voici nos cartes de voeux pour Noël et la nouvelle Année





NOUS AVONS EU DE GROS PROBLEMES DE CONNEXION ET D'ACCES A L'ADMINISTRATION D'OVER-BLOG DEPUIS 2 JOURS. (BUG GENERALISE)

NOUS N'AVONS  PU METTRE NI ARTICLES,  NI COMS SUR VOS BLOGS.

VEUILLEZ NOUS EN EXCUSER.



Pour en revenir à ce nouvel article :

Nous avons confectionné des cartes de voeux pour envoyer à nos familles ou à nos amis.

On ne se souvient plus qui nous avait demandé de montrer nos réalisations.

Alors, nous voici en plein travail : peinture, paillettes, feutres pailletés, étoiles, coeurs..
Chacun d'entre nous a sa petite idée et finalement nous sommes contents de rivaliser avec les cartes du commerce.




Dans la bonne humeur

Et avec sérieux, s'il vous plait ! On s'applique ! Ne pas déranger !


Voici quelques cartes classiques :








Maintenant, quelques cartes de voeux plus modernes. Chacun ses goûts :







Voici une photo de plusieurs cartes



Comme vous le voyez, on ne nous laisse pas sans rien faire et c'est tellement plus agréable d'envoyer une carte que l'on a décorée soi-même.

Peut-être en recevrez-vous une, si vous nous laissez votre adresse sur notre mail : portal.lucie@yahoo.fr. Elle sera signée par tous.



Le prochain article sera consacré à la fête qui a été organisée pour le téléthon.

Nous avons réussi à  récupérer une jolie petite somme. Des lots étaient mis en jeu.

Ne manquez pas cet épisode.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de regarder toutes ces belles cartes, elles sont superbes, il y a des cymermamys franchement très douées et je pense bien que les personnes qui vont recevoir ces cartes seront ravies.<br /> Santounette
Répondre
C
ces super touts ce quelles on fait......<br /> bonsoir merci de ta visite........reçut part mail,.........bises
Répondre
C
Bonsoir Lucie,<br /> Beaucoup de plaisir en redécouvrant ces belles cartes et images !<br /> Bises à vous toutes en vous souhaitant un bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
O
joli travail les cybermamies, vous vous débrouillez bien et vos animatrices ont l'air charmantes.<br /> bravo encore et bon dimanche
Répondre
M
Bonsoie à toutes les  cybersmamys  bravo pour ces jolies cartes  vous faites un travail  remarquable  en y mettant  tout votre coeur   Je vous dis bravo je vous fais une Bise à toutes .mamie Gigi
Répondre