Joyeux Noël à toutes et à tous

Publié le par Lucie

Je viens vous souhaiter un joyeux Noël


 

couronne-de-Noel-copie-1.gif

 

 

A vous toutes et tous qui m'avez accompagnée tout au long de cette année.

 

Je vous en remercie infiniment. Cela m'a beaucoup aidée.

 

Que cette fête sainte pour les uns et paienne, pour les autres soit une réussite, pleine de joie, de retrouvailles en famille.

 

Attention aux indigestions !

 

N'oubliez pas de mettre vos pantoufles devant la cheminée ou au pied du sapin et pensez à mettre aussi des carottes et des navets pour les rennes du Père Noël, ils seront contents.

 

 

Ayons une pensée aussi pour nos proches qui ne sont plus là, ainsi que pour ceux qui souffrent et pour lesquels Noël est une journée plus triste que les autres, qu'ils soient sans abri, sans famille, dans des pays dévastés...

 

 

 

JOYEUX  NOËL

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël... nouvel an arrive à grand pas maintenant...<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien de penser à ceux qui sont seuls et merci à tous ceux qui s'engagent pendant ces temps si froids ! bisou à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lucie !<br /> <br /> <br /> Me revoici après quelques jours sans internet.<br /> <br /> <br /> Mon mari est rentré de Roubaix et il repartira courant janvier.<br /> <br /> <br /> Noël est passé, nous étions tous les deux avec les 6 minous, mon fils, ma belle-fille et les enfants n'ayant pas pu venir cette<br /> année.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé ainsi que pour ton époux et ta maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à l'an prochain  (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Lucie :)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël tout d'abord à toi et ta famille, mieux vaut tard que jamais :)<br /> <br /> <br /> Ensuite je viens d'aller faire un tour sur mon blog et de valider enfin trois commentaires de toi, c'est pour dire qu'effectivement je n'ai pas trop de temps pour y passer. Je passe par contre<br /> assez souvent sur le tien car malgré mes soucis et mes occupations je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Pour tes mails j'en ai reçu mais sans les fichiers que tu voulais me montrer, alors si tu pouvais retenter ce serait bien. Je te renverrai mon adresse par mail.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce Noël a été pour toi et les tiens, ainsi que pour les autres résidents, plein de joie, de cadeaux et de rires.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Kaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne fin d'année pleine de bonheur et encore plus que ça ! Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre